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La CODIM recrute un(e) assistant(e) de direction

La CODIM recrute un(e) assistant(e) de direction  de catégorie A à plein temps pour une durée déterminée de 1 an renouvelable une fois. Consultez l’annonce officielle sur www.cgf.pf

Poste à pourvoir à compter du:  01 mars 2021

Niveau de diplôme minimum requis: BAC +3

Spécialité: Administrative

Service d’affectation: Direction Générale 

Localisation: Bureau annexe de la CODIM – Papeete – Tahiti

Recrutement ouvert soit à: Toute personne avec le niveau de diplôme minimum requis.

Contexte

La CODIM (Communauté des Communes des Marquises) regroupe toutes les communes des Marquises, soit 6 communes sur 6 îles sur un territoire de 1056 km2 avec 9835 habitants. La CODIM propose d’accueillir au sein de la direction générale, un(e) assistant(e) de direction. Basé à Tahiti, il sera chargé d’accompagner la direction générale dans toutes les phases de gestion de projets (par ex: transport maritime, agriculture, culture, tourisme…).

Missions principales:

Sous la responsabilité du directeur général des services de la CODIM, l’assistant de direction sera amené à:

  1. Participer activement aux réunions et groupes de travail avec les partenaires situés à Tahiti
  2. Collaborer avec la direction générale et les élus sur l’analyse des besoins avant le lancement d’un projet 
  3. Collaborer pour construire et planifier les projets
  4. Conduire, piloter et suivre certains projets
  5. Collaborer avec la direction générale et les élus dans la phase de clôture et d’évaluation les projets

Profil recherché :

  1. Une formation de base en management ou gestion de projets (niveau Bac +3)
  2. Une expérience en gestion de projet
  3. Aptitude éprouvée à mettre au point et réaliser une vision désirée de l’avenir
  4. Capacité éprouvée à innover, diriger, exécuter et bâtir des relations solides avec tous les niveaux de gestion et les clients internes
  5. Prête une attention toute particulière au détail
  6. Très bonnes connaissances en marchés publics et fonctionnement des communes, des collectivités/services de l’Etat, du Pays/établissements publics
  7. Capacités rédactionnelles et d’expression orale avérées (contact avec les communes membres et les clients externes), autonomie et sens de l’organisation souhaités, rigueur dans le traitement administratif des dossiers (maîtrise des outils bureautiques). 
  8. Compétences appréciées : Appétence pour le travail d’analyse, de synthèse. Aptitude au travail en équipe.
  9. Connaissance du contexte marquisien apprécié.

Rémunération : conditions statutaires

Pour tout type de renseignement, nom et coordonnées de l’agent en charge du suivi du dossier :

Mareva KUCHINKE au 40 927 307 ou par courriel à : mareva.kuchinke@codim.pf

Merci d’adresser votre dossier de candidature (pièces à fournir ci-dessous) à :

  • Soit en le déposant à la CODIM – Atuona Hiva Oa – Îles Marquises; 
  • Soit par voie postale: BP 71 – 98741 Atuona Hiva Oa – Îles Marquises 
  • Soit par courriel à contact@codim.pf

DATE LIMITE DE DEPOT DES CANDIDATURES : 18/02/2021 à 11h30 heure de Tahiti